Saint Amour Coligny - RCLD
+16
la vieillerie
platane
Cyril
le fab
c'type
Q
fefe
ben
MIMOCK
Miliouz
PACK
nico le lyonnais
Mamour
monaci01
el tractor
Pikpik
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saint Amour Coligny - RCLD
va falloir se motiver et que l'on s'applique, soyons nombreux aux entrainements et le dimanche
vivement dimanche!
monaci01- Messages : 396
Bonjour à tous
pour ma part je suis vraiment décu du match et j'espere que tout le monde va se remettre en question surtout au niveau du respect que l'on doit avoir envers nous meme, on n'a pas fait une saison comme celle de l'année dernière pour rien.pour l'entrainement faut qu'on soit plus sérieux pour mieux travailler autrement on ira pas au bout.le match de ce week end nous a montré qu'on est encore bien fragile dans nos tetes alors c'est a chacun de faire le plus possible personnelement pour arranger tout ca.dimanche on joue a l'exterieur alors faut tout donner
pour ma part je suis vraiment décu du match et j'espere que tout le monde va se remettre en question surtout au niveau du respect que l'on doit avoir envers nous meme, on n'a pas fait une saison comme celle de l'année dernière pour rien.pour l'entrainement faut qu'on soit plus sérieux pour mieux travailler autrement on ira pas au bout.le match de ce week end nous a montré qu'on est encore bien fragile dans nos tetes alors c'est a chacun de faire le plus possible personnelement pour arranger tout ca.dimanche on joue a l'exterieur alors faut tout donner
Mamour- Messages : 5
rien à redire ... juste à appliquer!
nico le lyonnais- Messages : 246
Exactement, à mercredi mes amis.
PACK- Messages : 308
Bonne chance pour dimanche.
Nous avons eu (RCR) cette equipe dans notre poule la saison derniere, deja.
Gros pack, peu mobile, peu inventif. Leur seule specialité, les paings. Si vous dessoudez la Marmotte (un ancien, il joue devant, il est facile à reconnaitre, marmotte c'est son surnom, et il a une barbe rouquine, il joue pilier 2° ligne) vous etes tranquille.
Mefiez vous d'eux, ils ont blessé pour 6 mois notre ailier et ils ont dechire la paupiere d'un des notre la saison passée.
Bon courage, et battez les, ca nous ferait tous tres plaisir!
Nous avons eu (RCR) cette equipe dans notre poule la saison derniere, deja.
Gros pack, peu mobile, peu inventif. Leur seule specialité, les paings. Si vous dessoudez la Marmotte (un ancien, il joue devant, il est facile à reconnaitre, marmotte c'est son surnom, et il a une barbe rouquine, il joue pilier 2° ligne) vous etes tranquille.
Mefiez vous d'eux, ils ont blessé pour 6 mois notre ailier et ils ont dechire la paupiere d'un des notre la saison passée.
Bon courage, et battez les, ca nous ferait tous tres plaisir!
Miliouz- Messages : 36
Salut les amis,
J'espère que tout le monde a pris du recul par rapport à notre piètre prestation d'hier...
Je suis complétement d'accord avec Mamours, notre premier défaut c'est le mental. Nous étions effectivement mené 8 à 0 au bout de 15 minutes mais putain il restait suffisamment de temps pour se remettre dans la partie et gagner ce match. ça me fait penser à notre match de l'année dernière contre AMPLEPUIS à la maison. Manque d'inventivité, de maîtrise, de patience... Nous avons tous commis des erreurs mais ce qui me déçoit c'est que personne c'est révolté... alors que l'on a vu (dixit le match à Chassieu) qu'on était capable d'avoir un mental.
Il faut vraiment que l'on travaille les fondamentaux et surtout avoir le mental pour toujours y croire...Nous avons un super potentiel et il faut croire en ce groupe.
Je pense que le match contre St Amour arrive à point nommé, il va falloir bosser et surtout respecter les fondamentaux: le combat, la conquète, la touche, le mental, l'agressivité "dans le mon sens".
Comme l'a souligné Michel dimanche, il faudra des plaquages offensifs pour aller de l'avant.
Commençons par beaucoup de sérieux et d'application aux entrainements et croyons en nous.
Sinon pas de bobos supplémentaires? Y a t'il des retours de blessures?
Une petite pensée à Cyril, bon courage Poulain
Mimock
J'espère que tout le monde a pris du recul par rapport à notre piètre prestation d'hier...
Je suis complétement d'accord avec Mamours, notre premier défaut c'est le mental. Nous étions effectivement mené 8 à 0 au bout de 15 minutes mais putain il restait suffisamment de temps pour se remettre dans la partie et gagner ce match. ça me fait penser à notre match de l'année dernière contre AMPLEPUIS à la maison. Manque d'inventivité, de maîtrise, de patience... Nous avons tous commis des erreurs mais ce qui me déçoit c'est que personne c'est révolté... alors que l'on a vu (dixit le match à Chassieu) qu'on était capable d'avoir un mental.
Il faut vraiment que l'on travaille les fondamentaux et surtout avoir le mental pour toujours y croire...Nous avons un super potentiel et il faut croire en ce groupe.
Je pense que le match contre St Amour arrive à point nommé, il va falloir bosser et surtout respecter les fondamentaux: le combat, la conquète, la touche, le mental, l'agressivité "dans le mon sens".
Comme l'a souligné Michel dimanche, il faudra des plaquages offensifs pour aller de l'avant.
Commençons par beaucoup de sérieux et d'application aux entrainements et croyons en nous.
Sinon pas de bobos supplémentaires? Y a t'il des retours de blessures?
Une petite pensée à Cyril, bon courage Poulain
Mimock
MIMOCK- Messages : 15
Qui est OK pour dimanche, parce que la ca devient catastrophique...
ben- Messages : 204
C'est pas que ca me derange mais si je suis obligé de jouer avec féfé en 12 il faut que je me prepare...
ca ne sera pas féfé mais un mec au physique similaire : sans doute mike lol (enfin pas tant lol que ca )
si on fait le bilan des blessés de ce we : damiens avec une main cassée, cyrille avec le genou en vrille, bob aves ses mollets ronds, bouzigues avec son doigt
on peut cumuler les blessés de la semaine passée : juju et nono avec leurs chevilles, polack et son doigt, bubu et son genou
ajoutons ventu qui s'absente pour 6 semaines...
Soit 9 personnes (et non des moindres) dont il va falloir s'accomoder de leur absence
on récupère néanmoins mike et thomas comte et frisé
le groupe est alors de :
devant : nounours-thomas-fabien-frisé-franzie-féfé-didier-yvane-wess-pack-les 2 nico-mimock-lionel-buchebuche-rodrigue
derriere : simon-benben-seb-mike-tis-cacahuete-thomas comte
désolé, si c'est le cas, pour les oublis
en esperant le retour prématuré d un ou deux joueurs
si on fait le bilan des blessés de ce we : damiens avec une main cassée, cyrille avec le genou en vrille, bob aves ses mollets ronds, bouzigues avec son doigt
on peut cumuler les blessés de la semaine passée : juju et nono avec leurs chevilles, polack et son doigt, bubu et son genou
ajoutons ventu qui s'absente pour 6 semaines...
Soit 9 personnes (et non des moindres) dont il va falloir s'accomoder de leur absence
on récupère néanmoins mike et thomas comte et frisé
le groupe est alors de :
devant : nounours-thomas-fabien-frisé-franzie-féfé-didier-yvane-wess-pack-les 2 nico-mimock-lionel-buchebuche-rodrigue
derriere : simon-benben-seb-mike-tis-cacahuete-thomas comte
désolé, si c'est le cas, pour les oublis
en esperant le retour prématuré d un ou deux joueurs
oui je suis là !!
Moi présent pour jouer 12 ou alors 10 avec mon formidable jeux aux pieds je laisse le choix a Michel et Rodolphe
fefe- Messages : 191
fefe a écrit:Moi présent pour jouer 12 ou alors 10 avec mon formidable jeux aux pieds je laisse le choix a Michel et Rodolphe
Moi par contre c'est déjà mort pour l'entrainement de demain soir.
J'ai un doigt tout bleu et je ne peux pas déplier le bras gauche en entier. Je vais essayer d'aller voir un toubib cette aprèm.
Q- Messages : 91
Moi je serai là ce we par contre j'ai rien de cassé...
c'est normal je joue pas en trois quart !!!
Bonne fin de we à mercredi (je reprends dans 1h! soupir)
P.S.: je serai pas là le we d'après (18 Oct): baby sitting! (eh oui les infirmières bossent le dimanche...)
c'est normal je joue pas en trois quart !!!
Bonne fin de we à mercredi (je reprends dans 1h! soupir)
P.S.: je serai pas là le we d'après (18 Oct): baby sitting! (eh oui les infirmières bossent le dimanche...)
nico le lyonnais- Messages : 246
Vu que vous avez 12000 avants et 3.5 arriere pourquoi ne pas passez un
un mec comme greg derriere? je sais pas si ça l'enchante mais il a quand
meme des cannes vraiment pas dégueu et il connait bien les postes
d'arriere et d'ailier et comme vous avez pas trop le choix....
Encore une fois je dis ça je dis rien!
un mec comme greg derriere? je sais pas si ça l'enchante mais il a quand
meme des cannes vraiment pas dégueu et il connait bien les postes
d'arriere et d'ailier et comme vous avez pas trop le choix....
Encore une fois je dis ça je dis rien!
c'type- Messages : 176
moi je serai la aussi!!!
le fab- Messages : 75
c'est clair les 3/4 commence a tomber comme des mouches!!!
Merci mimock. Moi je serai la dimanche, mais pas du bon coté de la main courante (en tout cas pas du coté que je préfère).
Ya rien a perdre dimanche et ya tout à gagner... donc pas de pression !
Je citerais un grand philosophe nommé Laspales qui a dit un jour : " Tout est possible, tout est réalisable".
Enfin jdis ça jdis rien (dixit un autre philosophe).
Ya rien a perdre dimanche et ya tout à gagner... donc pas de pression !
Je citerais un grand philosophe nommé Laspales qui a dit un jour : " Tout est possible, tout est réalisable".
Enfin jdis ça jdis rien (dixit un autre philosophe).
Cyril- Messages : 65
Plus les jours passent, plus y'a de bléssés!!!!! on a une feuille complète pour dimanche???? ou du moins assez de 3/4???? commence pas mal cette saison, on court pas mais on creuse (le trou de la sécu...)
Alors greg prêt à faire quelques cadrages débos ?
As tu des news de la grenette ? (on a un sponsor supplementaire)
As tu des news de la grenette ? (on a un sponsor supplementaire)
Salut mon cyril..
Alors biche, comment tu vas?
Alors biche, comment tu vas?
Moi je suis prèt, je vais virevoleter comme une plume....si faut jouer derrière se sera sans problèmes.
Oui je lui ai redemandé le catalogue Nike, il faut qu'on fasse notre choix (modèle, tailles...) pour qu'il puisse nous faire un chiffrage, pour les sponsors faut préparer les modèles à floquer en couleur si besoin.
Oui je lui ai redemandé le catalogue Nike, il faut qu'on fasse notre choix (modèle, tailles...) pour qu'il puisse nous faire un chiffrage, pour les sponsors faut préparer les modèles à floquer en couleur si besoin.
Je sais pas vous, mais je suis satisfait de l'entrainement d'hier, bonne mobilisation, de l'envie et le ptit nouveau, Thomas, nous a montré qu'il pouvait nous apporté pas mal.
Salut Ben! Salut à tous!
Ca va pas trop mal sur une jambe... Je passe les examens avec l'ortopédiste lundi après midi. Je serai fixé sur mon sort (couper la jambe ou pas... ).
A dimanche !
Ca va pas trop mal sur une jambe... Je passe les examens avec l'ortopédiste lundi après midi. Je serai fixé sur mon sort (couper la jambe ou pas... ).
A dimanche !
Cyril- Messages : 65
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3