ANDREZIEUX-RCLD
+5
fefe
nico le lyonnais
monaci01
el tractor
ben
9 participants
Page 1 sur 1
ANDREZIEUX-RCLD
Surement une equipe à se mefier...
Apparement beaucoup de monde chez eux...
Apparement beaucoup de monde chez eux...
ben- Messages : 204
Re: ANDREZIEUX-RCLD
après renseignements, beaucoup de mecs de saint etienne qui ont monté le club de série à fédéral puis qui ont gentiement été remercié, maintenant ils sont en 4eme serie ca va etre serré mais ca ne me semble pas insurmontable...@ ce soir pour une bonne préparation
ils ont également un sympa petit site sur internet allez voir en tapant "rugby andrezieux" sur google, ils ont commencé par ecole de rugby avant equipe première, club très jeune, à surveiller...
je vous souhaite bonne chance pour dimanche vivement que je puisse venir au moin pour vous accompagner!!
monaci01- Messages : 396
Salut les petits
Ca sert à rien de cogiter sur est ce qu'ils sont bons ou pas!
Les gros on les prends devant à grand coup de tampon, on assure notre conquete et les gazelles ils plantent les points! et ça ça vaut pour toutes les equipes!
Le rugby c'est un sport de copains qui ce jouent dans la tete et c'est toujours celui qui en veut le plus qui gagne!
Sinon où on en est des licences? ils se sont bougé le ...
Egoistement la mienne est revenue?
a demain soir sur notre green.
nico
bonne nuit les cocos
Les gros on les prends devant à grand coup de tampon, on assure notre conquete et les gazelles ils plantent les points! et ça ça vaut pour toutes les equipes!
Le rugby c'est un sport de copains qui ce jouent dans la tete et c'est toujours celui qui en veut le plus qui gagne!
nico
bonne nuit les cocos
nico le lyonnais- Messages : 246
c'est qui qui joue ????
Putain quand je vois des messages comme ça, j'ai envie de chialer...
ça me rappelle Jeff.
Q
ça me rappelle Jeff.
Q
nico le lyonnais a écrit:Salut les petits
nico
bonne nuit les cocos
Invité- Invité
je ne sais pas si michel a laissé des consignes à julien mais sachez qu'el tractor sera de nouveau le coach bis dimanche, quant à la composition d'equipe je vois bien :
nounours féfé frisé
el tractor pak
lionel hoyhoy mimock
simon
julien et s'il est blessé qui vous voulez mais pas ben
nono et tys
cyril et bailly aux ailes
cedric rossito elhorga à l'arriere
avec la vieille en remplacant talonneur, mike pilar ou 8, fabrice en 4 ou 8, wess 5
jeremy dis "la patte folle" en remplacant 9
brice la pointe
et aurelien pour provoquer depuis la rambarde
avec en soigneuse mamourette qui on l'espere depassera les 17s 35 pour 70 metres (vaut mieux pas etre en train de mourir)
et ben en chauffeur (faut bien qu'iul serve à quelque chose)
nounours féfé frisé
el tractor pak
lionel hoyhoy mimock
simon
julien et s'il est blessé qui vous voulez mais pas ben
nono et tys
cyril et bailly aux ailes
cedric rossito elhorga à l'arriere
avec la vieille en remplacant talonneur, mike pilar ou 8, fabrice en 4 ou 8, wess 5
jeremy dis "la patte folle" en remplacant 9
brice la pointe
et aurelien pour provoquer depuis la rambarde
avec en soigneuse mamourette qui on l'espere depassera les 17s 35 pour 70 metres (vaut mieux pas etre en train de mourir)
et ben en chauffeur (faut bien qu'iul serve à quelque chose)
bonne chance atoutes !lol!
tournedos
victoire 20 a 6 rcld trop puissant sauf el tractor victime d une ampoule il a vraiment été a chier d après l ensemble de l équipe
fefe- Messages : 191
bravo les gars!! je suis bien deg de ne pas avoir pu venir mais j attend le match du week end prochain avec beaucoup d impatience!!!
le fab- Messages : 75
franzie
tu t es vraiment pas foulée pour le mess salop de franzie Mimi as dis ke tu étais une fiotte
rossi
enfoire de rossi la prochaine fois c est ton arcade ki prend la bise salopard
que dire de mieu et comme on dit que va sano va piano va lontano!!!!!et dit a mimi qu'il va voir c'est qui la fiotte!!
une mi-temps de jouer pour ma part!!!!!
aussi bien depuis la touche, que sur le terrain, c'était vraiment cool, et franchement, à aucun moment j'ai senti qu'on était en danger!!!!!!
même vers la fin quand on se prend au moins 4ou5 bras cassé de suite!!!!! Défense de fer, et envie de folie!!!!
le retour a été sympa aussi!!!!
encore bravo les gars, et comme dirait lafesse; POURVU QUE CA DURE!!!!!
Je tiens à feliciter nos avants qui ont pris le match par le bon bout et d'entrée de jeu ont imposés leur rythme. GG* les gars!!!!!
*GG= Good Game!!!! (il va falloir vous y faire, je joue au poker et j'emploierai ce terme souvent).
aussi bien depuis la touche, que sur le terrain, c'était vraiment cool, et franchement, à aucun moment j'ai senti qu'on était en danger!!!!!!
même vers la fin quand on se prend au moins 4ou5 bras cassé de suite!!!!! Défense de fer, et envie de folie!!!!
le retour a été sympa aussi!!!!
encore bravo les gars, et comme dirait lafesse; POURVU QUE CA DURE!!!!!
Je tiens à feliciter nos avants qui ont pris le match par le bon bout et d'entrée de jeu ont imposés leur rythme. GG* les gars!!!!!
*GG= Good Game!!!! (il va falloir vous y faire, je joue au poker et j'emploierai ce terme souvent).
badoulet- Messages : 53
Je suis fiers de vous!
torcher le cul à des 42...
bravo!!!!
Sans rire j'ai hate de chausser les crampons!
Pour info à 18 ans quand je suis montée en seniors
mon club a viré mon coach (juniors) du coup les 5 juniors qui montions avons fait cessession..
On est allé à saint fons!
on est allé jusqu'en 8eme de championnat de france cette année là..
J'ai des photos!
J'espère que ma licence sera arrivé et que je serai sur la feuille...
rien a rajouter!
sauf BRAVO!
p.s.: chose promise chose dûe: j'amène un pack vendredi
nico le lyonnais
torcher le cul à des 42...
bravo!!!!
Sans rire j'ai hate de chausser les crampons!
Pour info à 18 ans quand je suis montée en seniors
mon club a viré mon coach (juniors) du coup les 5 juniors qui montions avons fait cessession..
On est allé à saint fons!
on est allé jusqu'en 8eme de championnat de france cette année là..
J'ai des photos!
J'espère que ma licence sera arrivé et que je serai sur la feuille...
rien a rajouter!
sauf BRAVO!
p.s.: chose promise chose dûe: j'amène un pack vendredi
nico le lyonnais
nico le lyonnais- Messages : 246
Dabord bon match de tous sauf de El trator qui na rien branler pour changer quand ces gros le pousse pas il fait rien SAUF cette micro ampoule qui va le rendre indisponible au moin 15jrs vu la gravité de la chozzzz
Nounours- Messages : 286
mon cher nounours, j'aurai aimé que tu puisses voir la mine déconfite des gars sur le banc de touche lorsque je suis sorti pour faire jouer tout le monde, simon le premier qui a prononcé je cite : putain depuis que tu es ssorti c'est la merde!!"
les statistiques nounours les statistiques 99.9% des touches à notre cause, et la mêlée, sans frisé, on se gavait lol
quand à ces enfoirés d'andrezieux qui ecroulaient en te sautant volontiers dessus( ce qui explique les bobos sur mes jambes, tu connaitras le jour ou tu t'investiras), je ne suis pas mecontent du résultat
les statistiques nounours les statistiques 99.9% des touches à notre cause, et la mêlée, sans frisé, on se gavait lol
quand à ces enfoirés d'andrezieux qui ecroulaient en te sautant volontiers dessus( ce qui explique les bobos sur mes jambes, tu connaitras le jour ou tu t'investiras), je ne suis pas mecontent du résultat
Ce sujet peut être clos
la vieillerie- Messages : 326
Page 1 sur 1