RCLD - Saint Fons
+6
la vieillerie
nico le lyonnais
Nounours
ben
el tractor
Pikpik
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RCLD - Saint Fons
Un ptit air de philosophe la vieillerie mais comme le dit franzy pour freddy c pas tre rock en roll
Nounours- Messages : 286
ah julien, chassez le naturel il revient au galop, ta poésie et tes expressions "chantantes" me donnent tellement de baume au coeur, au fait essuie toi la bouche t'as un morceau de patate accroché
Je suis d'accord avec didier, encore trop de braillage sur le terrain, on pourrais s'aimer tout simplement, putain de merde
ben- Messages : 204
Pickpick tu peux pas faire en sorte que le forum soit à l'envers. on perd du temps à allez chercher les derniers post et mon patron y gueule !!!!!!
la vieillerie- Messages : 326
Bonne nouvelle pour vos patrons, les messages les plus récents s'affichent en premier. Ca vous fera économiser un clic donc plus de productivité dans votre travail bande de feignants...
tu es le meilleur pikpik
Mon patron te remercie bien que lui meme ne soit pas encore arriv au buro
ben voilà vendredi après-midi = RTT = plus de message sur le forum, c'est du propre tout ça...
tu as raison heureusement que nous on bosse
bonne chance a vous demain moi je suis tout courbaturer du coup car mamour et nounours mon bouffer les trapézes!!
monaci01- Messages : 396
pikpik tu n'as pas mis la photo de groupe du match ????
si elle est dans photo de groupe
Perso. et pour terminer le sujet de St fons, moi j'étais cuit, pas de gaz (encore moins que d'hab) . J'ai l'impression de l'entrainement de Vendredi à marqué. En plus avec la chaleur et mine de rien la peur de décevoir à la maison, on a fait un match en dessous. Malgrès tout , on a su gérer l'infériorité numérique sans tomber dans les grandes engueulades d'autrefois. Cela reste positif. Toujours une très bonne défense mais une attaque un peu plus fébrille ,moins insprirée et des choix plus difficiles à trouver ( garder d'avant ou ouvrir , jouer au pied ou à la main ,etc ... ). Ce soir , j'espère que Michel nous donnera ces impressions et sque nous réagirons à Sault Brenaz Dimanche
Pour le match de saint fons, on a certainement fait les bons choix puisque l'on a gagné, maintenant si tu prends du recule, à chaque passage dans notre camp = 3 points (heureusement ils ont manqué nombre de pénalités), pas de panique mais un peu "endormi" bizarre ce match de dimanche dernier on était moins enthousiaste. Faites moi plaisir même si c'est moche gagnez sault brenaz svp
c a force de t entendre parler je prend exemple
fefe- Messages : 191
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2