CHASSIEU VS RCLD
+5
el tractor
Miliouz
Cyril
monaci01
PACK
9 participants
Page 1 sur 1
CHASSIEU VS RCLD
Bon, après le match mitigé à Villeneuve, nous retournons à Chassieu...victoire impérative et svp du sérieux à l'entrainement....
PACK- Messages : 308
Re: CHASSIEU VS RCLD
allez les gars defoncer les !!!je suis de tout coeur avec vous !
monaci01- Messages : 396
Un peu de monde hier à l'entrainement malgré le froid et le terrain gelé, retour de Tys et Tom, mais malheureusement blessure de Joce (claquage)...ça tombe bien on avait déjà trop de 3/4
C'est bien les gars, une bonne quinzaine de gars sur le pré hier malgré le froid et le terrain gelé. A noter le retour de Tys et de Tom mais aussi la blessure de Joce (claquage), ça tombe bien on avait trop de 3/4...
Salut les gros et les moins gros!
Faut aller chercher la victoire chez nos amis de Chassieu! A moins que la neige en décide autrement.
Bonne semaine et peut être à dimanche.
Faut aller chercher la victoire chez nos amis de Chassieu! A moins que la neige en décide autrement.
Bonne semaine et peut être à dimanche.
Cyril- Messages : 65
Y'a pas trop neigé ce matin et je sais pas sur Lyon ce que ça a fait mais je pense pas qu'il y ai grand chose!
Sur Vienne (30km au sud de Lyon) ca neigeouille mais ca tient pas. Et comme à Lyon y fait plus chaud qu'ici (merci la pollution), pour l'instant vous devez etre tranquille!
Merde pour Dimanche!
Merde pour Dimanche!
Miliouz- Messages : 36
Bon ben je pense qu'on se dirige vers un entrainement neigeux vendredi...mais les plus grosses chutes sont prévues samedi...prévoir une pelle dans le sac...
groupe pour aujourd'hui :
1ère ligne : Thomas Bonand, Fabien Favre, Michael Lechelle, Jérôme Benoit, Julien Fesard
2ème ligne : Gregory Paquet, Sebastien Lepine, Nicolas Rippe
3ème ligne : Lionel Freitas, Rodrigue Hermenault, Didier Guillermet, Nicolas Salas
Demis : Simon Rippe, Benjamin Laffay, Julien Monot
3/4 : Yann Patula, Norman Leclercqz, Thomas Comte, Anthony Rigaudier, Cedric Burdeyron, Romain Bevand, Julien Piquet
voilà voilà
1ère ligne : Thomas Bonand, Fabien Favre, Michael Lechelle, Jérôme Benoit, Julien Fesard
2ème ligne : Gregory Paquet, Sebastien Lepine, Nicolas Rippe
3ème ligne : Lionel Freitas, Rodrigue Hermenault, Didier Guillermet, Nicolas Salas
Demis : Simon Rippe, Benjamin Laffay, Julien Monot
3/4 : Yann Patula, Norman Leclercqz, Thomas Comte, Anthony Rigaudier, Cedric Burdeyron, Romain Bevand, Julien Piquet
voilà voilà
putain j'ai la gueule anésthésier, une cuisse en vrac et tout sa pour rien! putain de defaite de merde!!!
le fab- Messages : 75
Dur ce matin quand on repense à hier, match perdu qu'on doit gagné 10 fois, un carton rouge , un jaune et un blessé...
Qui est ce qui prend le rouge, le jaune et le blessé??
Blessé : Simon (à priori déchirure à la cuisse).
Jaune : Didier, pas mérité du tout.
Rouge : Pack, no comment!
Jaune : Didier, pas mérité du tout.
Rouge : Pack, no comment!
Polack- Messages : 58
Comment ça no comment... , le premier jaune je le mérite, rien à dire et je m'en excuse, mais le 2ème excusez moi mais là je me suis fait mettre profond, j'aurais du l'assaisonner cette petite merde ça aurait été même tarif...
si toi tu merite ton premier jaune leur connard de cap le merite aussi!!! enfin c est passer maintenant il faut se reconcentrer pour le week end prochain avec autant de hargne
Moi je dis cuisse en vrac ou pas, ce we je suis la. C'est Santa Lova en face
Q- Messages : 91
Ouahh je kiffe quand tu parles comme ça copainQ a écrit:Moi je dis cuisse en vrac ou pas, ce we je suis la. C'est Sant Lova en face
fefe- Messages : 191
vu l'état du terrain et les conditions climatiques actuelles ... pas sur que ca joue ...
Moi ça m'arrange... en plus vu ce qu'il tombe ce matin, je pense que ça va être chaud pour ce week-end, enfin bref...à mercredi.
fait chier si sa ne joue pas on va etre obliger d aller a mathon voir le lou se prendre une purge!!! lol
En tout cas, je note que cette mauvaise passe a fait taire el motocultor : plus de résumé...
Page 1 sur 1