RCLD VS CHASSIEU
+13
MIMOCK
Q
nico le lyonnais
la vieillerie
el tractor
nono
fefe
le fab
Nounours
monaci01
ben
Pikpik
PACK
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RCLD VS CHASSIEU
"Grace" à la neige, passons directement au plus "gros" morceau, Chassieu, là va falloir être costaud et se préparer comme il faut, même si il y a de la neige, de toute façon on ne peut plus annuler ou repousser, alors ça va jouer dimanche (sans Simon il me semble) alors mercredi va falloir être le maximum!
PACK- Messages : 308
Re: RCLD VS CHASSIEU
Selon le site de la FFR, il semble que Chassieu a battu St Fons 10-6, plutôt bon pour nous ça
Il va falloir se mettre dans la tronche qu'on est des guerriers, des ouf, des biches mort de faim...
ben- Messages : 204
allez les gars allez y en warrior !!!!
monaci01- Messages : 396
par contre il me semble que c'est Chassieu qui vient chez nous!
Et Ben "des biches mort de faim"??????? ça fait pas warrior mais comédie musicale de chez Michou !
Et Ben "des biches mort de faim"??????? ça fait pas warrior mais comédie musicale de chez Michou !
C'est ça même sur le progrès il mette Chassieu 10 St Fons 6, ce qui elimine quasiment St fons, mais qui conforte Chassieu en leader, mais en même temps 10 à 6 c'est pas une purge!
j ai ete faire un tour sur le site de st fons pour lire leur resumé de match contre chassieu il ne l'on pas fait mais il en parle dans les commentaires du match contre simandre . Ils disent qu il ont loupés leur match et vu le resultat c sur car comme le dit packito 10 à 6 ce n'est pas une purge et sinon il nous souhaitent bonne chance pour la suite.
Nounours- Messages : 286
"On ne vous a pas encore affronté, mais pour l’instant l’équipe la plus complète techniquement et surtout physiquement que l’on a rencontré c’est Dortan, bien plus forte que Chassieu, vous les avez battus chez vous, bravo. Nous on a tout essayé même de les gestes “illégaux” mais même là on s’est fair reculer, j’en suis dégouté.
Poour nous c’est Beny ce week end, mais notre avenir semble bien compromis. Les 2 équipes de tête de classement sont, je pense un cran au dessus cette année, en plus d’après le calendrier de la ffr Dortan recoit 3 fois de suite! si il gagne ces 3 matchs, il n’y aura plus qu’une place pour Rajon. Dur dur…….
Alors bonne chance à vous et rendez vous sur le pré.
Amplepuis xv"
poste laisser sur le forum de saint fons par un gars d amplepuis ils sont deg!! lol
Poour nous c’est Beny ce week end, mais notre avenir semble bien compromis. Les 2 équipes de tête de classement sont, je pense un cran au dessus cette année, en plus d’après le calendrier de la ffr Dortan recoit 3 fois de suite! si il gagne ces 3 matchs, il n’y aura plus qu’une place pour Rajon. Dur dur…….
Alors bonne chance à vous et rendez vous sur le pré.
Amplepuis xv"
poste laisser sur le forum de saint fons par un gars d amplepuis ils sont deg!! lol
le fab- Messages : 75
Maintenant va falloir confirmer ça en battant chassieu dimanche
fefe- Messages : 191
pas question de s endormir sur nos lauriers le match de la phase 2 est ce dimanche alors les gars entrainements sans bruit et motiver pour ne pas avoir trop de degats pour le match contre chassieu
PS merci le fab pour le post du gars damplepuis mais rien a branler de ce qui la marquer la verite sera ce dimanche sur le rectangle vert voir marron les gars avec une equipe au complet et de la motivation comme cette annee on peut le faire la passe de trois a la maison alors en route......
PS merci le fab pour le post du gars damplepuis mais rien a branler de ce qui la marquer la verite sera ce dimanche sur le rectangle vert voir marron les gars avec une equipe au complet et de la motivation comme cette annee on peut le faire la passe de trois a la maison alors en route......
nono- Messages : 123
allez les gars pas comme l'année derniére c'est uen victoire a domicile qui faut et une bonne , vous avez fazim envie de jouer et envie de gagner !! je serai là dimanche !!!
euh franzie l'année dernière on a fait match nul à la maison )
par contre est ce qu'il y a de la neige à oyo va t on inverser le match ?
par contre est ce qu'il y a de la neige à oyo va t on inverser le match ?
il neige ce matin sur oyo mais si on inverse il faut pas nous prevenir au dernier moment
ouai s et il en ont encore annoncé la neige a mon avis il y en auras !!
CHASSIEU ne peut pas inverser le match ( ils ont prevus une fête pour le dernier match chez eux )
il faut donc esperer que la neige restera sur les hauteurs sinon tous aux balais dimanche matin en guise d'echauffement
il faut donc esperer que la neige restera sur les hauteurs sinon tous aux balais dimanche matin en guise d'echauffement
la vieillerie- Messages : 326
par contre faut prévenir le chauffeur que pour le dernier match à chassieu on rentre à minuit!
nico le lyonnais- Messages : 246
didier tu peut m'amner une affiche du match au salon que je puisse ramener 2-3 supporter !!
toi t vraiment une grosse merde tu est descendu et y en avait plein !!! sinon je dirai bon retour du revenant!!!
Est ce que franzie peut faire une gaterie a toute l'equipe si on gagne dimanche?
ben- Messages : 204
Alors vous étiez combien hier soir ?
Et le terrain pas trop de neige ? Sur Bourg c'est vraiment la merde depuis ce matin, il n'y a pas arrêté de neigé cette nuit....
Et le terrain pas trop de neige ? Sur Bourg c'est vraiment la merde depuis ce matin, il n'y a pas arrêté de neigé cette nuit....
Q- Messages : 91
ca neige ca neige mais bon si vendredi soir tout le monde arrive avec une pelle le terrain sera déneiger et ta gaterie tu va te la mettre ou je pense saloperie!!
Salut les filles,
eh oui même moi j'ai succombé aux appels du forum...
Pour le match contre Chassieu c'est quand même pas gagné car ils annoncent encore de la neige demain et vendredi dans la nuit.
J'ai eu un responsable de Chassieu, ils ne jouent pas le 15 mars donc si vraiment on est coincé on pourra le jouer ce week end là!
eh oui même moi j'ai succombé aux appels du forum...
Pour le match contre Chassieu c'est quand même pas gagné car ils annoncent encore de la neige demain et vendredi dans la nuit.
J'ai eu un responsable de Chassieu, ils ne jouent pas le 15 mars donc si vraiment on est coincé on pourra le jouer ce week end là!
MIMOCK- Messages : 15
Bienvenue Monsieur le President!!!
si l'on doit reporter au 15, qui est là pour cette date de replie ?
Moi oui
Moi oui
la vieillerie- Messages : 326
Tout d'abord bienvenue el presidente!
Moi je serai là le 15, mais je prefererai les jouer dimanche dans la neige, quelqu'un a t-il vu le terrain vue qu'il n'a pas neiger tant que ça et qu'ils annoncent pas trop degueux pour samedi?
Au pire on pellera!!!!
Tout bon pour soigné ma sciatique
Moi je serai là le 15, mais je prefererai les jouer dimanche dans la neige, quelqu'un a t-il vu le terrain vue qu'il n'a pas neiger tant que ça et qu'ils annoncent pas trop degueux pour samedi?
Au pire on pellera!!!!
Tout bon pour soigné ma sciatique
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3